COMMANDEZ

CONDITIONS GÉNÉRALES

Conditions générales de vente. Conditions valables pour les produits livrés par aperochill.ch 

  1. Service

aperochill.ch organise la livraison à domicile de produits de qualité, elle est exécutée par HOP delivery. La satisfaction de nos clients est notre première priorité et nous voulons vous apporter un service irréprochable.

  1. Produits

aperochill.ch estime que les informations données sur les produits (par ex. description du produit, poids) sont correctes.

Comme pour tout produit alimentaire, le consommateur est cependant prié de vérifier de possibles contre-indications avant absorption (par ex. en cas d’allergies).

  1. Protection des données

En s’inscrivant sur le site aperochill.ch , le client consent tacitement à recevoir des informations de nature publicitaire ou autre de la part de aperochill.ch, via différents canaux de communication (e-mail, courrier, SMS, téléphone). Le client peut se désinscrire à tout moment, facilement et gratuitement, en suivant les instructions figurant dans le message respectif ou en contactant le Service Client aperochill.ch .

aperochill.ch transmet les données personnelles à des tiers seulement dans la mesure où elles sont indispensables pour la bonne exécution de la commande ou du paiement (par ex. transmission des données à HOP delivery, à une société de recouvrement en cas de non paiement, etc.), pour l’information des clients ou pour la conduite de sondages. Vos informations sont traitées avec la plus grande confidentialité.

  1. Commandes 

4.1 Prix

Les prix indiqués sont en francs suisses (CHF) et incluent généralement la taxe sur la valeur ajoutée. Ce sont des prix fixes. Les prix excluent les coûts de transport.

Le montant minimum pour les produits livrés par aperochill.ch est de CHF 75.- par commande et ne comprend pas les frais de livraison.

Les prix des produits affichés au moment où le client passe sa commande font foi.

Les frais de livraison varient en fonction de la distance de la livraison.

  1. Articles

aperochill.ch se réserve le droit de limiter les quantités d’achats de certains produits.

Comme tout produit frai qui se respecte peut-être en rupture de stock. Merci de votre compréhension.

Si un produit n’est pas disponible, vous serez informé par e-mail, mais il ne sera pas facturé ni envoyé ultérieurement.

  1. Confirmation de commande

Le contrat entre en vigueur quand le client a passé sa commande et quand cette commande a été acceptée par voie électronique  par aperochill.ch. Le client ne peut compléter ou annuler  une commande que jusqu’au moment où cette dernière est traitée au centre logistique.

Toute commande est confirmée électroniquement  par aperochill.ch.

Lors de payement par facture (envoyé par e-mail) la marchandise ne part qu’après encaissement sur notre compte.

Pour les entreprises référencées à la régie du commerce et solvable, un payement sur facture à 30 jours est possible.

  1. Paiement 

7.1 Méthode de paiement

Payement par cartes de crédits

Pour tous payements par cartes, le client garantit la validité et crédibilité de sa carte.

Aucun rabais de quantité ne peut être accordé en cas de payement par carte de crédits.

Le client a le choix entre le paiement par Visa, Master et American Express ainsi que par virement bancaire.

 7.2 Solvabilité du client

aperochill.ch se réserve le droit d’examiner la solvabilité d’un client. De par sa commande, le client donne son accord à un tel examen de solvabilité.

aperochill.ch se réserve le droit d’exiger un paiement d’avance ou une garantie du client avant de livrer la commande.

aperochill.ch peut annuler ou suspendre la commande d’un client si ce dernier est insolvable, si une ou plusieurs de ses factures aperochill.ch restent impayées ou si aperochill.ch a des raisons fondées de penser que le client agit dans une intention frauduleuse.

 8 Livraison

La livraison est effectuée  par  la HOP delivery qui est limitée à Genève. Après la confirmation de la commande par aperochill.ch , les articles commandés sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client.

8.1 Dommages liés au transport

Les dommages générés par le transport doivent être déclarés dans un délais de 30 minutes après réception de la commande. La demande doit être suivi d’une photo de la marchandise endommagée.

 

Si le responsable du dommage cause est Apéro Chill si il s’agit d’un mauvais conditionnement (boite mal fermé ou casse, sac kraft qui se rompt car pas assez solide etc ). Dans les autres cas le responsable est le livreur mandaté .

  1. Horaires

La livraison se fait du mardi au samedi de 11h30 à 14h00 et de 16h30 à 22h00.

Pas de livraison le dimanche, le lundi et les jours fériés nationaux et cantonaux.

La présence du client lors de la livraison est fortement recommandée pour que la marchandise soit délivrée dans des conditions optimales.

aperochill.ch garantit le respect de la bonne conservation des produits jusqu’à la livraison au domicile du client. Dès que les produits sont livrés, la responsabilité de leur contenu incombe exclusivement au client.

  1. Absence du client lors de la livraison

Si le client n’est pas présent lors de la livraison et sans indications contraires de sa part, les produits sont déposés devant la porte.

Les courses peuvent également être livrées chez un(e) voisin(e) habitant le même immeuble, si le client indique l’adresse et le téléphone du voisin lors de sa commande.

aperochill.ch s’engage à respecter la conservation des produits jusqu’à la livraison de la marchandise à l’adresse du client. A partir de ce moment, la responsabilité incombe au seul client, indépendamment de sa présence, ou de son absence, lors de la livraison.

  1. Retours

Le client devient responsable pour les produits une fois livrés même si ces derniers sont déposés devant sa porte ou chez un voisin en son absence.

Les réclamations sur la qualité de la livraison sont acceptées dans un délai de 12h après réception de la marchandise.

Si le client commande des produits par erreur, ils ne sont ni repris ni remboursés par aperochill.ch.

 

Adresse postale du client

Les livraisons sont uniquement envoyées aux adresses postales valables à Genève. Les livraisons ne peuvent être expédiées à des cases postales. La facturation à des cases postales ne sera pas acceptée.

Réserve de propriété

Les marchandises restent la propriété de aperochill.ch  jusqu’au paiement intégral du prix d’achat.

Dommages liés au stockage

aperochill.ch décline toute responsabilité pour les dommages dus à un stockage trop long des produits (par exemple dans la boîte à lettre).

Politique de retour et de remboursement

La qualité des produits est vérifiée avant la livraison. Toutefois, si les produits livrés sont endommagés, détériorés ou contaminés de quelque manière que ce soit, nous vous présentons nos excuses. En outre, nous vous demandons de nous contacter dans les 2 jours suivant la réception du colis. Vous pouvez nous contacter par e-mail à info@aperochill.ch . Pour toute erreur dont nous sommes responsables, nous nous engageons à vous envoyer gratuitement des produits de remplacement dans les meilleurs délais.

Si quelque chose n’est pas clair ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à info@aperochill.ch.

Responsabilité produit

Lors de l’utilisation, veuillez suivre le mode d’emploi ou laissez-vous conseiller. Apéro Chill n’assume aucune garantie concernant la composition des substances nutritives.

 

 

35.-

Apéro dînatoire du chef

Nous répondons à vos besoins sur demande.

  • Fruits à coque
  • Gluten
  • Lactose
  • Oeufs

Sans limite

FORMAT APÉRO DINATOIRE CHF 35/PERS

(8 PIÈCES SALÉES)

  • MINI CHEESE BURGER
  • VERRINE DE TZATZIKI ET NACHOS
  • BROCHETTE DE POULET SATAY, CACAHUÈTES ET CÉBETTE
  • TATAKI DE THON FUMÉ AU BOIS D’OLIVIER, SALADE D’OEUF MIMOSA
  • WRAP SAUMON AVOCAT ET CONCOMBRE PICKLES
  • BROCHETTE DE GAMBAS CURRY MANGO
  • MINI SANDWICH GUACAMOLE, PICO DES GAJO
  • FEUILLETÉ CHAMPIGNON EN PERSILLADE

 

INFO : + CHF 2/PERS POUR REMPLACER UNE PIÈCE SALÉ PAR UNE PIÈCE SUCRÉ.

À réchauffer 45s à 900 watts au micro-ondes